CCNQ – Renouvellement de la convention collective : vos enjeux de négociation

Info-Négo | CCNQVolume 1 no 2 – 16 novembre 2021

Le syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) profite du renouvellement de la convention collective de la Commission de la capitale nationale (CCNQ) pour mettre de l’avant différents enjeux qui touchent ses membres.

Pour ce faire, le comité de négociation constitué en octobre 2021 doit, notamment, réaliser un sondage auprès de ses membres. Ces derniers trouveront en ligne un questionnaire dont l’objectif est de dresser la liste des enjeux à négocier. Le SPGQ invite fortement les membres de la CCNQ à collaborer en y répondant, ce qui permettra de prioriser les enjeux.

Consignes de réponse

Veuillez lire attentivement chaque question, consigne et choix de réponses proposés. Vous n’avez pas à inscrire votre nom sur le formulaire. Les données recueillies seront présentées de façon globale dans le cahier de demandes syndicales pour assurer l’anonymat des participants au sondage. Le temps pour répondre au questionnaire est estimé à X minutes. Notez que le sondage doit être complété sur les heures personnelles.

La date limite pour répondre au questionnaire est le 30 novembre 2021 à minuit.

Pour tout renseignement, communiquez avec Christine Deviers à christine.deviers@spgq.qc.ca.

Merci de votre précieuse collaboration !

Comité de négociation de la CCNQ
Katie Montminy
David Girard

Conseillère à la négociation
Mélanie Robert

Responsable politique
Guillaume Bouvrette

Télécharger le document