Bulletin Dernière Heure – Partagez cette solution avec les membres

Délégation – Hausse des prix des médicaments : Volume 5 no 53 – 24 août 2023

La hausse du prix des médicaments et de la prime d’assurance collective fait mal à certains membres. Comme vous le savez, le SPGQ milite ardemment pour augmenter la contribution de vos employeurs à l’assurance collective, mais il ne reste pas les bras croisés en attendant. Vous êtes donc invités à partagez la solution de la pharmacie syndicale de Benoît Picard et Karl Desjardins avec les membres.

En plus d’offrir ses services de pharmacie et de consultation gratuite pour l’ensemble du personnel syndiqué, cette pharmacie se donne pour mission de:

  • réduire la facture en médicaments;
  • réduire les primes d’assurance collective.

Comment? Par la réduction des frais d’honoraires sur les médicaments.

Pour bien vous préparer à répondre aux questions des membres, vous pouvez consulter la trousse de départ. On y retrouve toute l’information nécessaire.

D’autres avantages

En plus de proposer des prix inférieurs pour de très nombreux médicaments, la Pharmacie Benoît Picard & Karl Desjardins offre différents avantages :

Moins d’attente et de déplacements : vos médicaments sont préparés pour un à trois mois et livrés discrètement à la maison ou au travail.

Un compte pour toute la famille : gérez le dossier de vos proches à même votre compte et faites une seule commande pour toute la famille.

Rappels automatisés : recevez un rappel 5 à 7 jours avant le moment de renouveler. Ne manquez plus jamais de médicaments un dimanche soir!

Plus de renouvellements? Les pharmaciens peuvent communiquer avec votre médecin pour que votre traitement ne soit pas interrompu.

Livraison gratuite et très rapide : partout au Québec, à domicile ou au lieu de travail.

Livraison confidentielle : le colis n’est pas identifié au nom de la pharmacie, donc vous recevez vos médicaments en toute discrétion.

Une solution gagnante pour tous!

Tout le monde bénéficiera de la réduction des coûts puisque celle-ci a un impact direct sur la prime d’assurance collective! Mais évidemment, chacun demeure libre de choisir sa pharmacie. Il est possible de comparer le prix payé actuellement avec celui demandé par la pharmacie syndicale en ligne pour vérifier si cette solution est avantageuse.

Â