ERRATUM | Présentations virtuelles aux membres de Revenu Québec

Présentations virtuelles aux membres de Revenu Québec – Le SPGQ vous informe sur le harcèlement psychologique, le 10 avril

ERRATUM  ERRATUM  ERRATUM  ERRATUM  

Le 28 mars, une erreur s’est glissée dans notre communication en vous invitant à une présentation sur le droit de gestion de l’employeur le 10 avril. Celle-ci sera plutôt présentée le 12 juin. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette confusion.

Le Syndicat des professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) poursuit son cycle de présentations virtuelles. Le 10 avril prochain, de midi à 13 h, nous vous invitons à une séance d’information en ligne sur le harcèlement psychologique. En cliquant sur ce lien, vous pourrez incorporer facilement cet événement à votre calendrier électronique. 

Cette présentation, animée par Me Jennifer Nadeau, avocate au SPGQ, vous éclairera sur le harcèlement psychologique au travail, son cadre législatif et le rôle d’accompagnement des personnes déléguées envers leurs collègues. Les concepts abordés vous permettront d’identifier les situations de harcèlement psychologique et d’agir efficacement et légalement lorsque vous ou vos collègues y êtes confrontés, favorisant ainsi un environnement de travail respectueux et sécuritaire.

Toujours de midi à 13 h, les prochaines présentations traiteront des mesures et griefs syndicaux le 8 mai et du droit de gestion de l’employeur le 12 juin.

Ces événements constituent des occasions exceptionnelles d’approfondir votre connaissance du SPGQ et de ses divers enjeux professionnels. Nous sommes impatients de partager ces moments enrichissants avec vous et de renforcer notre engagement envers le bien-être professionnel de nos membres. 

Notez que ces présentations se déroulent sur votre temps personnel. Les liens permettant d’accéder à ces événements sont aussi accessibles sur le babillard syndical.

Au plaisir de vous retrouver lors de ces présentations ! 

Sophie Ferguson
Deuxième vice-présidente