Un travail de pro, ça se paie!

Info-Négo : Renouvellement de votre convention collective – 14 septembre 2023

Après des augmentations salariales de 30 % pour les députés et de 21 % sur cinq ans pour les policières et policiers de la Sûreté du Québec, le gouvernement offre à peine 9 % sur cinq ans à son personnel professionnel. Cette iniquité doit être dénoncée. Si l’État veut retenir et attirer des professionnelles et professionnels, il doit comprendre qu’un travail de pro, ça se paie!

Signatures électroniques

Afin de sensibiliser le public et de déranger l’employeur, le SPGQ vous demande d’inclure les images de sa campagne dans vos signatures électroniques au travail dans toutes vos communications internes et externes.

Pour le faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Allez sur le site du SPGQ et choisissez une signature.
  2. Faites un clic droit sur l’image et choisissez l’option « enregistrer sous » pour enregistrer l’image à l’endroit de votre choix sur votre ordinateur.
  3. Ouvrez Outlook, cliquer sur « Fichier », puis, en bas à gauche sur « Option », ensuite sur « Courrier » et enfin sur le bouton « Signatures… ».
  4. Dans la boîte qui va s’ouvrir, vous verrez apparaître votre signature actuelle. Cliquez à l’endroit où vous souhaitez que l’image soit insérée puis cliquez sur cette icône pour ajouter une image.
  5. Ensuite, allez sélectionner la signature électronique à l’endroit où vous l’avez enregistrée puis cliquez sur « Insérer ».
  6. Cliquez sur « OK » et le tour est joué!