Élection 2019 au SPGQ – Un exécutif renouvelé à la tête du plus grand syndicat de professionnels

10 juin 2019

Québec, le 8 juin 2019 – Line Lamarre vient d’être élue à la tête du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) pour un mandat de quatre ans. Mme Lamarre et les membres du nouveau comité exécutif entendent mener à terme les différents dossiers d’importance pour le SPGQ.

 

Line Lamarre sera soutenue par Lydia Martel, première vice-présidente, Jessica Bourque-Moffette, deuxième vice-présidente, Guillaume Bouvrette, troisième vice-président, Armel Joseph Seh, quatrième vice-président, Zahra Louasi, trésorière, et Adi Jakupovic, secrétaire.

 

Le nouveau comité exécutif du SPGQ entend faire de l’amélioration des conditions de travail des personnes professionnelles et de l’équité salariale des dossiers prioritaires, le tout animé par des valeurs de rigueur, de transparence et de changement.

 

À propos du SPGQ

Le SPGQ est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente quelque 27 000 spécialistes, dont environ 19 100 dans la fonction publique, 4 980 à l’Agence du revenu du Québec et 2 920 en santé, en éducation et dans les sociétés d’État.

 

— 30 —

 

Source

Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec

 

Renseignements

Philippe Desjardins

Conseiller à l’information

581 995-0762 | pdesjardins@spgq.qc.ca

 

Suivre le SPGQ

Web : www.spgq.qc.ca

Twitter : twitter.com/spgq

Facebook : www.facebook.com/lespgq