Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) manifestera le 17 avril, sur la rue des Parlementaires à Québec, de 7 h 30 à 8 h 30, pour signifier ses préoccupations face à l’impasse persistante dans les négociations pour ses 26 000 membres de la fonction publique. Le SPGQ aura l’occasion d’interpeller directement les élus qui seront sur place au moment où l’étude des crédits budgétaires débutera.
Les membres du SPGQ, indignés par l’absence de progrès dans les négociations avec le gouvernement Legault, se rassembleront pour exprimer leur frustration croissante. Après plus de cinquante réunions de négociation, l’offre salariale dérisoire de 12,7 % sur cinq ans demeure inchangée, témoignant du manque de respect envers leur dévouement. C’est une insulte à leur travail acharné. Il est impératif que leurs voix se fassent entendre pour obtenir la reconnaissance qu’ils méritent.
Quand : Mercredi 17 avril 2024, de 7 h 30 à 8 h 30
Lieu : Sur la rue des Parlementaires, à Québec
Aux membres de Revenu Québec, >> Pour participer à la mobilisation des membres de Revenu Québec, 24 avril devant l’édifice Marly