ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES MEMBRES DE L’UNITÉ D’ACCRÉDITATION DE L’AGENCE DU REVENU DU QUÉBEC

Avis de convocation

Comme membre du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ), vous êtes convoqué à participer à une réunion de l’assemblée générale des membres de l’unité d’accréditation de l’Agence du Revenu du Québec. (Si vous recevez ce message par erreur et qu’il ne vous est pas destiné, merci de ne pas en tenir compte).

Les réunions de cette instance se tiendront selon les indications suivantes :

– sept rencontres virtuelles sur la plateforme Teams (1 000 personnes par rencontre)

• Le 10 janvier 2023 (12 h à 13 h et 18 h 30 à 19 h 30)
  • Le 11 janvier 2023 (8 h 30 à 9 h 30 et 16 h 30 à 17 h 30)
  • Le 12 janvier 2023 (12 h à 13 h et 16 h 30 à 17 h 30)
  • Le 13 janvier 2023 (12 h à 13 h)

Pour participer à l’une ou l’autre de ces rencontres, inscrivez-vous à l’aide du formulaire d’inscription aux rencontres virtuelles.

Par la suite, vous recevrez par courriel un lien pour joindre aux rencontres virtuelles. La préinscription est obligatoire et vous pouvez consulter la procédure à cet effet.

La période de vote électronique se tiendra du 10 au 13 janvier, entre 13 h et 16 h 30. La plateforme utilisée sera votez.com. Le 10 janvier dès 13 h, les membres inscrits recevront par courriel un lien à usage unique à leurs adresses professionnelles et personnelles. Ce lien (bouton « droit de vote ») leur permettra d’exercer leur droit de vote.

Si vous n’êtes pas membre et que vous souhaitez voter, veuillez remplir le formulaire de demande d’adhésion syndicale.

Si vos collègues n’ont pas reçu cet avis de convocation, invitez-les à consulter leurs courriels indésirables.  S’ils  ne  le  voient  toujours  pas,  ils  doivent  écrire  sans  tarder à fichierdesmembres@spgq.qc.ca.

Des questions ou des commentaires ? Écrivez-nous à negoarq@spgq.qc.ca.

ORDRE DU JOUR

Ouverture

Mot de bienvenue
Mot de la présidence