Info-Négo : Renouvellement de votre convention collection – Volume 2 no 13 – 11 juillet 2024
Les questions financières ont finalement été abordées à la table de négociation lors de la rencontre du 10 juillet. Les deux parties ont discuté des propositions et des compromis possibles.
Votre comité de négociation a répondu aux demandes de l’employeur et attend des réponses aux siennes. L’employeur a maintenant toutes les cartes en main pour négocier les clauses financières avec le Secrétariat du Conseil du trésor et avec le ministère de la Santé et des Services sociaux.
Votre comité de négociation s’attend à des retours concrets sur ses demandes ainsi que sur celles en suspens, comme le télétravail et la formation.
Les rencontres de négociation se poursuivront à compter du 4 septembre. Si l’employeur ne répond pas de façon satisfaisante aux attentes lors de cette rencontre, un comité de mobilisation sera formé.
Votre comité de négociation
Isabelle Beaudoin
Marie-Pierre Rousseau
Conseillère à la négociation
Mélanie Robert
Responsable politique de la négociation
Martin Trudel