Membres de la Montérégie : Le SPGQ manifeste pour des conditions salariales équitables

Bulletin Dernière Heure : À Saint-Hyacinthe le 14 février, de 12 h à 13 h

Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) convie ses membres de la fonction publique de Saint-Hyacinthe, le 14 février de 12 h à 13 h, à converger vers les bureaux de Chantal Soucy, députée caquiste de Saint-Hyacinthe, pour exiger des conditions de travail équivalentes à celles octroyées aux autres syndiqués du secteur public.

Horaire :        Mercredi 14 février 2024, de 12 h à 13 h

Lieu :             2685, boulevard Casavant Ouest, Saint-Hyacinthe  J2S 8B8

Le SPGQ, excédé par l’incapacité du gouvernement Legault à régler toutes les conventions collectives du secteur public, veut dénoncer vigoureusement le manque de respect flagrant qu’il continue d’afficher envers le personnel de la fonction publique.

Le syndicat exige pour ses membres une offre à la hauteur des enjeux actuels : une augmentation salariale qui compense l’inflation, un rattrapage salarial digne de ce nom, et des conditions de travail qui ne se contentent pas de stagner, mais qui progressent réellement vers l’amélioration.

Pour garantir que nous disposions des quantités adéquates de café, chocolats, tuques et trompettes, veuillez confirmer votre présence en envoyant un courriel à mobilisation@spgq.qc.ca.

Votre présence renforcera le message et témoignera de notre unité face à cette cause cruciale. Nous vous encourageons vivement à vous joindre à nous pour manifester. Merci d’avance de votre soutien et de votre engagement !

Annie Morin
Première vice-présidente